Les inscriptions pour les camps de février 2022 sont ouvertes !
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Les inscriptions pour les camps de février 2022 ouvrent jeudi 16 décembre à 12h !

Danse Urbaine / Hip Hop (7-12ans)

14.02.2022 – 18.02.2022

275.00 CHF

Places disponibles

Description

UGS F22_danseurbaine_W1_2 Catégories ,

La danse des clips enfin accessible!

Bougez en rythme et en style!

Ce camp de Danse Urbaine proposé par Beyou Studio® intègre toutes les influences de la culture Hip Hop. Dans une atmosphère amusante et dynamique les enfants apprendront différents mouvements au travers de chorégraphies, et sur des sons actuels. Ils auront ainsi la possibilité par le mouvement et la danse de s’exprimer librement, selon leur style et leurs envies. Une invitation à se libérer et être soi-même !

Tous les enfants, débutants ou confirmés, sont les bienvenus, les garçons comme les filles, dès 7 ans. L’enseignement est fondé sur la bienveillance, la pédagogie, le plaisir et la technique.

Un spectacle de danse sera donné le vendredi après-midi à l’auditorium pour présenter le travail effectué pendant la semaine. Il sera filmé et envoyé aux parents comme souvenir !

Et 5, 6, 7 et 8… on vous attend!

 

 

Infos pratiques

 

13h45-14h: Accueil des enfants

14h-17h: Camps de l’après-midi

Les collations de l’après-midi sont fournies.

Les enfants participant à une journée complète de camps pourront déjeuner sur place.

Les enfants présents uniquement aux camps de l’après-midi ne pourront pas déjeuner sur place.

 

 

Séances

Tranches d'âge

, , , , ,

Saisons

Semaines

14 au 18 février 2022

Formulaire d'inscription de l'enfant

Places disponibles

Start: 14/02/2022
Finish: 18/02/2022
×

Danse Urbaine / Hip Hop (7-12ans) #1


275.00 CHF

* les champs sont obligatoires

** droit à l’image : Votre autorisation approuve l’Institut International de Lancy à publier des photographies/vidéos ou votre enfant apparait sur le site web et sur les réseaux sociaux IIL/ CampZone. IIL s’engage à garantir le respect de l’individu dans le choix des photos qu’il publie.  

*** conditions médicales spécifiques : une infirmière prendra contact avec vous pour le suivi des traitements de votre enfant.

Nous appliquons scrupuleusement toutes les recommandations et directives en vigueur des autorités sanitaires afin de garantir la sécurité des enfants et de notre personnel. La tenue des camps est donc soumise à l’évolution de la situation sanitaire. Si celle-ci venait à se dégrader, certains camps pourraient être annulés. Dans ce cas, un remboursement intégral sera effectué ou une alternative proposée. Pour les camps en cours, ils seront remboursés au prorata. Pour toute question à ce sujet, contactez-nous à campzone@iil.ch

Des informations détaillées sur chaque camp seront envoyées par courrier électronique. Veuillez noter qu’un nombre minimum d’enfants est requis pour que le camp puisse avoir lieu. Si ce nombre n’est pas atteint, nous nous réservons le droit d’annuler le camp, et de proposer une alternative ou un remboursement.

Retour haut de page